"J'ai poussé la porte de M. Roty il y a quelques mois, suite aux avis positifs google, pour une rééducation de la cheville suite à une entorse, très vite rétablie par ses précieux conseils et une rééducation adaptée. Je lui ai parlé de mes douleurs quotidiennes (cruralgie et lombalgie) qui me pourissaient la vie depuis plus d'un an et demi malgré les médicaments, infiltrations et séances de rééducation suivies avec d'autres kinés. Il a pris le temps de m'expliquer ce qu'était une hernie discale, comment le corps percevait l'information et pourquoi la douleur irradiait ma jambe. Il m'a proposé d'entamer une rééducation. Après seulement quelques mois, mes douleurs ont quasiment disparues. Avec des mouvements adaptés, simples, efficaces, et facilement réalisables à domicile à raison de 10 minutes 3 à 4 fois par semaine, j'ai retrouvé une bonne qualité de vie. Je peux a nouveau marcher longuement, faire du sport et profiter de tout cela en famille. J'ai encore quelques douleurs parfois, mais suis désormais armée et sereine pour les affronter !
De plus, M. Roty est d'une extrême gentillesse et humanité. Aucun jugement de sa part, même les semaines qui étaient plus compliquées pour moi et ou je n'avais pas fait ou peu mes exercices. Toujours la même bienveillance et bonne humeur.
Un grand merci M. Roty !
J'aurais aimé avoir poussé votre porte quelques mois plus tôt !"
Vanessa Helluin
Excellent kiné, à l'écoute et très efficace ; qui fait preuve également de psychologie pour nous proposer un programme adapté. Probablement le meilleur des nombreux kinés que j'ai consultés et ils sont nombreux.
Olivier Le Texier
Ravie d'être suivie par une personnalité exceptionnellement professionnelle, humaine, sympathique qui allie exercices, massages et conseils avisés pour retrouver la forme.
Florence De La Sala
Super kiné, il prend le temps de vous expliquer le problème et comment vous pourrez avec le temps évoluer, top, la première fois que je suis partie le voir j'étais en fauteuil et 2 ou 3 rdv plus tard je pouvais déjà remarcher !
Sarah Labbé